Après la Ligue des champions africaine remportée vendredi dernier, 21 mai 2019, pour la deuxième fois consécutive et la quatrième de son histoire, en plus du titre de champion de Tunisie presque dans la poche, l’Espérance sportive de Tunisie (EST) va devoir replonger dans le quotidien.
Le club de Bab Souika a déjà un nouveau rendez-vous, aujourd’hui, lundi 3 juin 2019, pour la mise à jour de la 23e journée du championnat, face à la Jeunesse sportive kairouanaise (JSK) à Radès.
Sur un autre registre, il devra aussi boucler les négociations pour notamment le renouvellement des contrats des 7 joueurs dont les contrats expireront en fin de ce mois de juin.
Saad Bguir devant partir jouer avec l’équipe de première division saoudienne, Abha, le président du club Hamdi Meddeb et sa commission technique vont négocier avec Ghailen Chaalali, Ayman Ben Mohammed, Samah Derbali, Adam Rejaibi, Bilel Mejri, Ali Machani et Khalil Chammam.
L’objectif est d’obtenir les renouvellements des joueurs que le club souhaite conserver, notamment certains piliers qu’il va tenter de garder dans l’effectif.
H. M.
Donnez votre avis