Le Secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Tabboubi, a été reçu, hier, 6 novembre 2019, par le président de la République, Kaïs Saïed, au palais présidentielle de Carthage. Une rencontre plutôt «fructueuse» selon le secrétaire générale de la centrale syndicale.
A l’issue de l’entretien, M. Tabboubi s’est, en effet, dit «satisfait et confiant en la personne du président», qui était «au courant de tous les détails de la difficulté de la situation», ajoutant qu’il était aussi optimiste quant à la conjugaison des efforts de toutes les parties pour accélérer la mise en place du prochain gouvernement et pour trouver les solutions de sortie de la crise.
Le syndicaliste a appelé, à cet effet, les partis politiques vainqueurs aux législatives à faire parler leur sens de la responsabilité et à accélérer la formation du gouvernement. «Un gouvernement qui soit capable de relever les défis économiques et sociaux ainsi que de répondre aux attentes et aspirations des jeunes», a-t-il développé.
C. B. Y.
Donnez votre avis