La garde nationale de Nabeul a arrêté aujourd’hui, jeudi 20 février 2020, le «serial braqueur de Barraket Essahel», qui s’en prenait essentiellement aux élèves de la région. Une de ses récentes victimes, blessée à l’arme blanche, a été admise en soins intensifs.
Le suspect, qui a commis une série de vols, d’agressions et de braquages sous la menace d’armes blanches, a été identifié et les agents de la brigade de recherche et d’investigation de la garde nationale (GN) l’ont piégé, tôt ce matin. Il a été arrêté et placé en garde à vue, indique le syndicat de la GN.
Le ministère public a autorisé une descente à son domicile, où la police a saisi des couteaux, des bâtons, des téléphones portables et autres effets personnels de ses victimes.
Âgé d’une vingtaine d’années, le suspect surnommé «Saffe7 Barraket Essahel», s’attaquait essentiellement aux élèves des collèges et lycées de la ville, mais aussi aux personnes vulnérables, notamment les personnes âgées.
Le ministère public a décidé de le placer en détention et de poursuivre l’enquête pour mettre la main sur d’éventuels complices.
Y. N.
Donnez votre avis