Accueil » Pressenti à FC Nantes, Wajdi Kechrida reste finalement à l’Etoile

Pressenti à FC Nantes, Wajdi Kechrida reste finalement à l’Etoile

Tout proche de signer avec e club français FC Nantes, l’international tunisien Wajdi Kechrida (24 ans) devra patienter jusqu’à l’été prochain, espérant une offre plus intéressante. L’affaire s’est finalement terminée en queue de poisson.

Alors que tout semblait ok pour un prêt de six mois du latéral droit de l’Etoile sportive du Sahel (ESS), le deal a capoté à la dernière minute.

Christian Gourcuff, l’entraîneur nantais, avait réclamé un latéral polyvalent pour renforcer le côté droit de son équipe. L’arrivée de Kechrida au FC Nantes semblait en très bonne voie dans les ultimes heures du mercato hivernal dans le cadre d’un prêt avec option d’achat contre 2 millions de dinar tunisiens (MDT). Mais la transaction a capoté pour des raisons encore inconnues et le natif de Nice va devoir patienter avant d’effectuer son retour en Europe…

Selon l’entourage du club, Ridha Charfeddine aurait convaincu le joueur de rester d’autant que son contrat court jusqu’à juin 2021. Il s’avère aussi que le défenseur international a changé d’avis et préfère attendre une autre offre intéressante.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!