Accueil » Les partis de la coalition gouvernementale prônent la tolérance zéro contre la corruption

Les partis de la coalition gouvernementale prônent la tolérance zéro contre la corruption

Tous les signataires du document contractuel relatif au programme du gouvernement Fakhfakh se sont engagés à lutter contre la corruption. «Nous appliquerons une politique de tolérance zéro», a indiqué, ce soir, lundi 24 février 2020, Mohamed Abbou, secrétaire général d’Attayar et futur ministre de la Fonction publique, de la Gouvernance et de la Lutte contre la corruption.

«Elyes Fakhfakh a écouté les propositions de tous les partis qui se sont engagés en signant le document. C’est un engagement moral que nous devons tous respecter», a ajouté M. Abbou, qui espère que le prochain gouvernement puisse enfin répondre aux attentes des Tunisiens.

«Nous nous sommes tous accordés à lutter contre la corruption», a-t-il insisté en ajoutant : «Nous sommes face à une opportunité pour bâtir un Etat fort, juste et équitable et qui est surtout apte à engager les réformes économiques et sociales, tant attendues depuis 9 ans».

Rappelons que le document contractuel relatif au programme du gouvernement a été signé, ce soir, à Dar Dhiafa à Carthage, par les chefs des partis et coalitions : Noureddine Bhiri (Ennahdha), Mohamed Abbou (Attayar), Zouhaïr Maghzaoui (Haraket Al-Chaab), Youssef Chahed (Tahya Tounes), Hassouna Nasfi (La Réforme).

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!