Accueil » Coronavirus: Cinq étrangers placés à l’isolement, par précaution, dans leurs yachts à Hammamet (Photos)

Coronavirus: Cinq étrangers placés à l’isolement, par précaution, dans leurs yachts à Hammamet (Photos)

Le gouverneur de Nabeul, Mohamed Ridha Mlika, a assuré que les 5 étrangers placés à l’isolement dans leurs yachts à Yasmine-Hammamet, ne présentent aucun symptôme du coronavirus. Ils sont en quarantaine par mesure de précaution, a-t-il dit, d’autant qu’ils viennent de pays à risque.

Le gouverneur, qui a fait le déplacement au port, avec des cadres régionaux, pour s’assurer que toutes les mesures préventives sont respectées, a assuré que la période d’isolement durera 14 jours afin d’éviter tout risque et que, contrairement à ce qui est diffusé sur les réseaux sociaux, il n’y a aucun cas de coronavirus enregistré à Nabeul.

Mohamed Ridha Mlika a par ailleurs appelé les citoyens à ne pas paniquer et à appliquer les consignes du ministère de la Santé, surtout sur le plan de l’hygiène, en assurant que la situation n’est pas alarmante, bien que le Covid-19 se propage rapidement dans le monde, il n’en reste pas moins qu’il touche essentiellement les personnes vulnérables et que l’on peut s’en prémunir et éviter sa propagation.

«Il ne faut pas paniquer, respecter les consignes de prévention et de contrôle et surtout éviter de propager des intox», a-t-il indiqué dans une déclaration aux médias, à l’issue de sa visite.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!