Accueil » MisterFly : «Deuxième destination la plus vendue, la Tunisie sera en mesure de tirer son épingle du jeu cet été»

MisterFly : «Deuxième destination la plus vendue, la Tunisie sera en mesure de tirer son épingle du jeu cet été»

«La Tunisie représente actuellement la deuxième destination la plus vendue, après la France, et avant la Grèce. Avec +140% de taux de reprise constaté ces derniers jours, la Tunisie sera sans conteste la destination en mesure de tirer son épingle du jeu cet été, en dépit de l’épisode Covid-19», estime Frédéric Pilloud, directeur e-commerce chez MisterFly, cité par le site l’«Echo Touristique», spécialisé dans l’actualité du tourisme.

«Depuis quelques jours, la Tunisie est à nouveau la première destination étrangère vendue chez MisterFly. Le pays récupère ainsi sa première marche de podium et enregistre d’ailleurs, cette année, plus de réservations qu’à la même période en 2019», rapporte encore la même source.

L’agence note, par ailleurs, que les deux pics de ventes ( 15 et 30 juin) correspondent à des annonces faites par le gouvernement tunisien concernant le plan sanitaire et la réouverture des frontières.

Notons que la Tunisie, recommandée par l’Organisation mondiale du tourisme (OMT) et reconnue comme l’un des pays les plus sûrs sur le plan sanitaire, a obtenu, le 26 juin dernier, la certification Safe Travels du Conseil mondial du voyage et du tourisme (World Travel & Tourism Council, WTTC).

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!