Accueil » Sousse : Détention d’une personne accusée d’avoir falsifié des certificats médicaux

Sousse : Détention d’une personne accusée d’avoir falsifié des certificats médicaux

Le parquet de Sousse a autorisé, cette semaine, la détention d’un individu accusé d’avoir falsifié des certificats médicaux contre des sommes d’argent, et ce, grâce à des cachets volés dans un hôpital, il y a quatre ans.

Intervenu sur Moaïque FM, ce jeudi 2 décembre 2021, le porte-parole  de la Garde nationale, Hossameddine Jebabli, a indiqué que l’enquête l’affaire avaient commencé suite à des informations reçues par l’équipe de recherche et d’inspection de la Garde nationale à Sousse, selon lesquelles une personne aurait falsifié des certificats médicaux en contre partie d’argent.

L’unité susmentionnée a perquisitionné la maison du suspect, où des certificats médicaux frauduleux portant des cachets hospitaliers ont été trouvés.

Et d’ajouter que lors de son interrogatoire, l’homme a reconnu avoir fourni des certificats médicaux frauduleux en échange de sommes d’argent pendant quatre ans. En effet, il avait profité de sa visite à son père qui était à l’hôpital et il y a volé des tampons.

Jebabli a également déclaré que le suspect était déjà recherché pour d’autres affaires, de vol et de tentative de meurtre.

C. B. Y.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!