Accueil » Sheraton Gate : Rafik Abdessalem Bouchlaka devant le Pôle judiciaire financier

Sheraton Gate : Rafik Abdessalem Bouchlaka devant le Pôle judiciaire financier

Rafik-Abdessalem
L’ancien ministre des Affaires étrangères, Rafik Abdessalem Bouchlaka, sera entendu au bureau d’instruction n°26 du Pôle judiciaire financier.

C’est ce qu’a annoncé la blogueuse Olfa Riahi, dans un post publié, hier, sur sa page Facebook.

«Contrairement aux rumeurs qui ont circulé sur la toile ces dernières semaines concernant l’affaire Sheraton et celle du don chinois, et l’abandon présumé des poursuites contre Bouchlaka, l’affaire est toujours en cours. Le dossier a de nouveau été transféré au Pôle judiciaire financier et c’est le bureau d’instruction n°26 – et donc un nouveau juge – qui en est chargé», a-t-elle écrit, tout en promettant de tenir informée l’opinion de l’avancement de ce procès.

Rafik Abdessalem Bouchlaka a, pourtant, affirmé, hier, sur Mosaïque FM, que la justice l’a blanchi dans ces deux affaires.

Rappelons qu’Olfa Riahi est à l’origine de ces deux affaires où le dirigeant islamiste (et gendre de Rached Ghannouchi, président du Mouvement Ennahdha) est accusé d’abus de biens sociaux et de dilapidation des deniers publics, au cours de son court mandat à la tête du ministère des Affaires étrangères, entre janvier 2012 et mars 2013.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.