Accueil » Affaire BFT : Slim Ben Hmidane répond à Kapitalis

Affaire BFT : Slim Ben Hmidane répond à Kapitalis

Slim-Ben-Hmidane-et-Abdelmajid-Bouden

Suite à notre article intitulé «Affaire BFT : Plainte en France de Abdelmajid Bouden contre Slim Ben Hmidane», publié le 19 avril 2016, nous avons reçu la mise au point suivante de M. Slim Ben Hmidane.

«Votre site relaie des informations mensongères, à mon encontre, au sujet d’une prétendue agression à la station Opéra.

«Il faut croire que le nom de la fameuse station de métro a inspiré au rédacteur de l’article et à sa source – qu’il ne cite pas – un scénario ridicule, grossier et mensonger.

«Je suis donc très serein quand aux suites de cette « affaire d’agression à Paris » qui sera très certainement sans lendemain et ne manquerais pas de solliciter la justice pour qu’elle se penche sur ceux qui se permettent de diffuser des allégations sans prendre un minimum de précaution.»

La rédaction :

Il est du droit de M. Ben Hmidane de répondre à un article le concernant publié par notre journal et il est de notre devoir de publier son droit de réponse. Et c’est fait…

Reste que sur le fond, c’est aux enquêteurs français de déterminer si l’agression évoquée a bien eu lieu. Nous avons juste fait notre devoir d’informer sur l’existence d’une plainte à ce sujet auprès de la police française. Car, au-delà du conflit qui pourrait opposer MM. Abdelmajid Bouden et Slim Ben Hmidane, l’affaire concerne la Banque franco-tunisienne (BFT), qui est la propriété du peuple tunisien. Et le peuple tunisien a le droit de tout savoir.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.