La Grande Braderie de la Solidarité se tiendra dimanche prochain, de 9h00 à 19h00, à l’hôtel Sheraton, à Tunis. Un grand choix de fringues sera mis en vente.
«Les âmes ne sont pas convaincues par les armes, mais par l’amour et la générosité», disait Spinoza.
Au cours de cette kermesse saisonnière, organisé en collaboration avec le Lions Club Tunis Ennasr, le groupe E-poc, acteur actif dans le milieu de la mode et de l’habillement en Tunisie, mettra en vente ses stocks d’habits et d’accessoires pour hommes, femmes et enfants, et ce en ciblant une clientèle éclectique engagée et consciente, dans le but de collecter des fonds, dont une partie servira au financement d’une œuvre caritative du Lions Club Ennasr : la création et l’équipement d’un service d’ophtalmologie à l’hôpital Mongi Slim à la Marsa.
Pour cet événement phare de l’ensemble de ses activités sociales et caritatives, le groupe E-poc promet un choix d’articles très varié et qui vise à satisfaire tous les goûts et toutes les tendances.
La journée sera rythmée par des pauses musicales et gourmandes. Des mets et des boissons seront servis aux visiteurs tout au long de journée, afin de meubler leurs pauses entre deux tours de shopping dans les stands tenus par un personnel chaleureux et dédiés à cette action de cœur.
Les enfants seront également accueillis avec l’attention qu’ils méritent par une équipe d’animateurs professionnels qui se chargera de leur distraction pendant que les parents feront leurs emplettes.
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis