Accueil » France : Suicide de Ludovic, le fils de Sheila

France : Suicide de Ludovic, le fils de Sheila

Sheila et son fils Ludovic / Ludovic et son épouse Sylvie Ortega Munos.

C’est par l’intermédiaire de son manager que la chanteuse Sheila, icone des années yéyé en France, a annoncé le décès de son fils unique, Ludovic Bayle (Chancel).

Né du mariage de Sheila et de la star de la variété française Guy Bayle (alias Ringo), Ludovic est décédé dans la nuit du 7 au 8 juillet 2017 à l’âge de 42 ans. L’inhumation aura lieu dans l’intimité familiale.

La chanteuse française (71 ans) qui prépare un nouvel album et compte se produire cet été à l’Alhambra de Paris, a été la première à être informée du suicide de son fils, 2 jours avant qu’il ne rende l’âme. Depuis, elle est effondrée et s’est montrée incapable de parler, c’est son agent qui a appelé dans un communiqué à respecter le deuil d’une mère. «Il n’y aura aucune réponse par Sheila ou son entourage. La chanteuse, bouleversée, ne devrait donc pas s’expliquer sur ce drame», lit-on dans le post publié sur la page Facebook de Sheila par son agent manager Stéphane Letellier-Rampon.

La dernière apparition publique de Ludovic Chancel était il y a 6 jours avec son épouse, le mannequin Sylvie Ortega Munos, lors de la présentation le 3 juillet courant de la collection capsule Petit Bateau x Marie-Agnès Gillot. Ce soir-là, il a publié sur les réseaux sociaux une photo en noir et blanc de lui et de son épouse.

En 2005, Ludovic a publié un livre « Fils de », où il s’est épanché sur les mauvaises fréquentations de sa mère et il n’a repris contact avec elle qu’en 2015, dans une déclaration d’amour publiée sur la page Facebook de sa mère à l’occasion de son 70e anniversaire.

Autant dire que les relations entre la mère et le fils étaient complexes et que ce dernier avait été marqué, enfant, par les absences répétées de sa mère, souvent en tournée.

Z. A. 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.