Accueil » Espérance-Etoile : Heurts et policiers blessés par des supporteurs

Espérance-Etoile : Heurts et policiers blessés par des supporteurs

Des violences ont été enregistrées, ce jeudi après-midi, 15 février 2018, au stade de Radès, lors du match opposant l’Espérance sportive de Tunis (EST) et l’Etoile sportive du Sahel (ESS). 

Des heurts ont éclaté entre des supporteurs de l’EST, peu avant la fin du classico, qui ont nécessité la suspension du match pendant près de 10 minutes. Les policiers sont intervenus et fait sortir les supporteurs déchaînés dans les virages et les gradins. Les affrontements se sont poursuivis ensuite aux alentours du stade.

Une source a indiqué à Kapitalis que l’on dénombre plusieurs blessés dans les rangs des policiers, dont au moins 2 qui ont été transportés aux urgences.

La même source a ajouté que rien ne pouvait calmer les supporteurs, qui ont continué à lancer des pierres et des fumigènes, même lorsque des responsables de leur club sont intervenus.

Des dégâts matériels ont, par ailleurs, été enregistrés et des supporteurs ont été arrêtés. Parmi eu, le fameux Mohamed Amine Agrebi, alias Recoba, l’ancien membre des Ligues de la protection de la révolution (LPR), qui aurait été relâché dès son arrivée au district de Ben Arous.

 

Notons que le match s’est terminé sur le score de 3 à 2 en faveur de l’EST, un des buts, enregistré par pénalty est très controversé.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.