Accueil » Agression au couteau du chef de poste de police de Rafraf : Un homme souffrant de troubles psychologiques arrêté

Agression au couteau du chef de poste de police de Rafraf : Un homme souffrant de troubles psychologiques arrêté

Le ministère de l’Intérieur a publié un communiqué aujourd’hui, vendredi 3 janvier 2020, pour expliquer les circonstances de l’agression au couteau, hier, du chef de poste de police de Rafraf (Bizerte). L’agresseur, souffrant de troubles psychologiques, a été arrêté et sera interné à l’hôpital psychiatrique Razi (Manouba).

Le chef de poste de police, accompagné de trois autres policiers, s’était déplacé au domicile de cet homme, objet d’une décision d’internement émis par la justice, suite à une plainte des proches et des voisins, qu’il avait agressés.

Lors de son interpellation, l’homme, qui avait déjà été admis à l’hôpital Razi, a poignardé le cadre sécuritaire à la poitrine, avec un couteau qu’il cachait sous ses vêtements.

Le blessé a été transporté à l’hôpital, où son état a été jugé stable. Sa blessure est légère, ajoute la même source, en précisant que l’agresseur a également été transporté à l’hôpital où il a été pris en charge par des spécialistes, en attendant la suite de la procédure pour l’interner à l’hôpital psychiatrique.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.