Accueil » Demain, assemblée de la Chambre tuniso-espagnole de commerce et d’industrie

Demain, assemblée de la Chambre tuniso-espagnole de commerce et d’industrie

La Chambre tuniso-espagnole de commerce et d’industrie (CTECI) organise son assemblée générale ordinaire demain, jeudi 23 janvier 2020, à l’hôtel Paris-Concorde, aux Berges du Lac 1 à Tunis. Ce sera une occasion pour Mohsen Boujbel, président de la CTECI, de faire le bilan des actions 2019 et présenter le plan d’action de la chambre pour 2020.

Outre Guillermo Ardizone Garcia, ambassadeur du Royaume d’Espagne en Tunisie, seront également présents les membres de la chambre, ainsi que ses différents partenaires et les représentants de la presse.

«Nous serons très fiers de pouvoir faire un bilan positif des nombreuses actions que nous avons lancées en 2019 et d’annoncer celles que nous sommes en train de mettre en place pour 2020… Nous comptons maintenant plus de 70 membres et l’objectif de notre comité de direction est de leur donner entière satisfaction afin qu’ils trouvent dans notre chambre, soutien et appui pour leurs différentes démarches d’entrepreneurs dans leurs échanges avec nos partenaires espagnols», a déclaré M. Boujbel.

Le début de l’année 2020 était riche en rencontres et actions : un séminaire sur la nouvelle loi de finances, des réunions avec l’Entreprise tunisienne des activités pétrolière (Etap) et la Tunisian Investment Authority (TIA) ainsi qu’une rencontre officielle avec la Banque centrale de Tunisie (BCT).

Parmi les prochains événements, des missions d’hommes d’affaires tunisiens sont prévus en Espagne, ainsi que l’organisation de rencontres B2B sur l’huile d’olive tunisienne, sans oublier le soutien au Conseil des chambres mixtes (CCM).

«Je tiens à remercier nos partenaires : Mapfre, Borges et Transglory qui étaient toujours présents et qui nous ont apporté beaucoup d’aide. Nous sommes très optimistes pour notre Tunisie et nous comptons toujours en donner une bonne image afin d’attirer les investisseurs espagnols», a encore déclaré M. Boujbel.

Source : communiqué.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.