Accueil » Khaled Krichi : «Ennahdha met un pied au parlement et un autre au gouvernement»

Khaled Krichi : «Ennahdha met un pied au parlement et un autre au gouvernement»

Khaled Krichi, député du mouvement Echaâb à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), a critiqué ce mardi 5 mai 2020, la dualité des positions d’Ennahdha, dont le président, Rached Ghannouchi préside le parlement.

Ennahdha, qui fait également partie de la coalition gouvernementale avec, entre autres, le parti de M. Krichi, adopte, selon ce dernier, des discours contradictoires qui dépendent de la structure au nom de laquelle il parle, mettant «un pied au parlement et un autre au gouvernement», a ironisé le nationaliste arabe, sur les ondes de Shems FM.

Khaled Krichi estime, dans le même contexte, que les communiqués officiels du mouvement islamiste sont en totale contradiction avec les discours de ses dirigeants.

Krichi a, sur un autre plan, souligné que le ministère public s’est chargé des appels au meurtre, à la chute du gouvernement et à la dissolution du parlement, lancés sur les réseaux sociaux, estimant que «le gouvernement est en état de guerre contre le coronavirus», et que «les personnes ayant échoué aux élections tentent d’exploiter cette situation».

C. B. Y.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.