Accueil » Braquage d’un train de la ligne TGM : La Transtu dément et explique

Braquage d’un train de la ligne TGM : La Transtu dément et explique

Contrairement à ce qui a été publié par des médias, la Société des transports de Tunis (Transtu) a assuré qu’il n’y a eu ni braquage, ni passagers blessés, hier, dimanche 14 juin 2020, dans le train de la ligne Tunis-Goulette-Marsa (TGM). «Des adolescents ont caillassé le train, cassant une vitre dans un wagon, sans autres dégâts», précise la Transtu.

Dans un communiqué publié cet après-midi, lundi 15 juin 2020, la Transtu donne ainsi une version totalement différente de celle du jeune Ayoub L., qui a témoigné, ce matin, sur Radio IFM, en indiquant qu’une trentaine de jeunes munis de couteaux avaient intercepté le train et braqué les passagers.

Le témoin avait également assuré que plusieurs vitres avaient été cassées et que des passagers, dont plusieurs enfants, avaient été blessés au visage : «Il y avait du sang et les gens criaient, c’était un cauchemar qui a duré plus d’une demie heure», avait assuré le mythomane.

Cette histoire a été reprise par plusieurs médias, mais selon le communiqué de la Transtu, un groupe d’adolescents a caillassé le train, qui ne s’est même pas arrêté, contrairement à la version du témoin.

La société de transport assure également qu’aucun passager n’a été blessé.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.