Accueil » Assemblée-Tunisie : Violenté et menacé par un député Al-Karama, Rahoui appelle le ministère public à intervenir

Assemblée-Tunisie : Violenté et menacé par un député Al-Karama, Rahoui appelle le ministère public à intervenir

Les scènes de violence se poursuivent au parlement : le député Watad, Mongi Rahoui a été violenté et menacé, ce lundi 12 juillet 2021, à la buvette de l’Assemblée par Mondher Ben Attia, élu de la coalition islamiste Al-Karama.

Contacté par Kapitalis, Mongi Rahoui a précisé qu’il était en train de boire son café avec d’autres députés, quand Mondher Ben Attia, l’a violenté en le tirant par l’épaule en lui proférant des menaces en son nom et au nom de la coalition dont il est membre.

Mondher Ben Attia (Al-Karama).

«J’appelle le ministère public à intervenir, d’autant que je fais l’objet de menaces terroristes et que ledit député m’a clairement menacé. Je crains pour mon intégrité physique et je fais porter la responsabilité aux autorités concernées», a indiqué Rahoui, en rappelant que la présidence de l’Assemblée continue à nourrir la violence au Palais du Bardo.

On notera, à cet effet, que les députés Al-Karama se sont spécialisés dans la violence, risquant au pire d’être privés de prendre la parole pendant 3 plénières, sans être inquiétés, et sans que la présidence de l’Assemblée ne saisisse la justice !

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.