Accueil » Violence conjugale à Monastir : L’épouse mineure refuse de poursuivre son mari et l’enquête se poursuit

Violence conjugale à Monastir : L’épouse mineure refuse de poursuivre son mari et l’enquête se poursuit

Après la diffusion, hier soir, d’une vidéo sur les réseaux sociaux où l’on voit un individu violenter, dans la rue, une femme qui était avec son bébé, le ministère de la Femme de la Famille, de l’Enfance et des seniors est intervenu et a annoncé l’arrestation, dans la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 novembre 2021 à Monastir, de l’agresseur. Il s’agit de l’époux de la victime et le père de l’enfant et il a été placé en détention… Or son épouse mineure, a refusé de porter plainte et l’enquête se poursuit.

De nombreux internautes ont diffusé la vidéo et appelé les autorités à intervenir, ce qui a poussé les autorités à enquêter sur cette affaire et l’agresseur a été identifié et arrêté. Il a été découvert que la mama est âgée de 16 ans, indique le porte-parole des Tribunaux de Monastir et de Mahdia, Farid Ben Jha, dans une déclaration aux médias, alors que le bébé, qui n’aurait subit aucune violence selon les premiers éléments, il a été pris en charge en attendant la suite de l’enquête, ajoute la même source.

Si l’épouse a affirmé ne pas vouloir poursuivre son mari, le ministère public a décidé, pour sa part, de poursuivre l’enquête pour violences et aussi pour vérifier la légalité du mariage, sachant que l’individu pourrait également être poursuivi pour viol et/ou détournement de mineure…

Peu avant son arrestation, le couple a diffusé une vidéo sur le net : la jeune maman a affirmé que c’est leur affaire et que tous les couples peuvent se disputer tout en indiquant que le problème est désormais réglé, dit-elle. Quant à l’époux, il a avoué qu’il n’avait pas le droit de frapper sa femme…dans la rue (Sic!).

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.