Accueil » Zied Lakhdhar : «Une partie de la justice est encore de connivence avec l’appareil secret d’Ennahda»

Zied Lakhdhar : «Une partie de la justice est encore de connivence avec l’appareil secret d’Ennahda»

Le secrétaire général du Parti des patriotes démocrates unifié (PPDU), Zied Lakhdhar, a accusé, ce mercredi 2 février 2022, lors de la manifestation périodique devant le siège du ministère de l’Intérieur, à Tunis, pour exiger la révélation de la vérité sur les assassinats politiques, a accusé «une partie de la justice» d’être «encore de connivence avec l’appareil secret d’Ennahda».

Interviewé par Mosaïque FM, Lakhdhar a ajouté que «les forces honnêtes tentent toujours de pousser dans le sens de la révélation de la vérité».

Lakhdar a, par ailleurs, estimé que le refus du procureur de la république d’ouvrir une enquête sur ceux qui n’ont pas été auditionnés dans ce dossier, après une invitation émise à cet effet par la ministre de la Justice, confirme la poursuite de la complicité avec «l’appareil secret» du mouvement islamiste.

Et d’affirmer qu’après le 25 juillet 2021 (date de la prise de tous les pouvoirs par le président Saïed) il n’y pas eu de changement tangible dans les dossiers des assassinats politiques.

C. B. Y.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.