Accueil » Terrorisme au nom de l’islam : Les Musulmans de France doivent sortir de leur silence

Terrorisme au nom de l’islam : Les Musulmans de France doivent sortir de leur silence

France-terrorisme-islamiste

Les Musulmans de France sont eux-mêmes victimes du terrorisme islamiste et de ses bailleurs de fonds wahhabites, amis des responsables politiques français de tous bords.

Par Rachid Barnat

Après l’odieux crime commis contre le prêtre Jacques Hamel égorgé dans son église de Saint-Etienne-du-Rouvray, des voix se sont élevées ici et là auxquelles se joints des hommes politiques français, pour demander aux Français de confession musulmane de sortir de leur silence !

Curieuse façon de se défausser de leur responsabilité, quand les responsables politiques français tentent de noyer le poisson plutôt que dénoncer le wahhabisme et ceux qui veulent l’implanter en France, qui ne sont autres que leurs amis pétromonarques!

S’ils ont rejeté le péril rouge du communisme et se sont réjouis de la chute du mur de Berlin qui signait sa fin, ils semblent jouer du péril vert islamiste pour des raisons bassement électoralistes ne mesurant pas le réel danger du wahhabisme… par ignorance ou pire, par cynisme.

Les vrais responsables de l’expansion du wahhabisme en France

Il est plus facile pour eux, populisme oblige, de se décharger de leur responsabilité en culpabilisant les Français de confession musulmane comme s’ils étaient responsables de l’expansion du wahhabisme et comme s’ils adhéraient à l’islamisme auxquels ces responsables politiques français de droite comme de gauche ont permis de s’installer en France ! Alors que les musulmans sont les premières victimes de ce cancer du siècle.

Il leur suffirait d’empêcher la diffusion du wahhabisme et de combattre les mouvements politiques qui s’en revendiquent; et ce par les armes légales de la république.

Pour cela il convient d’interdire les partis islamistes, de surveiller de près leurs meetings que sont les lieux de culte et de «culture arabo-musulmane» où prédicateurs et pseudo imams officient ouvertement pour endoctriner une jeunesse déboussolée… et recruter les kamikazes, qui se prennent pour des jihadistes !

Ils sont responsables de l’implantation du wahhabisme en France, cette doctrine qui fonde tous les néo-salafismes, dont celui des Frères musulmans avec lesquelles ils fricotent et coopèrent !

Inconscience ou calculs politiques? Ce sont ces responsables politiques français qui ont permis aux Frères musulmans de s’installer en France et d’infiltrer les rouages de la société et, même, de l’Etat comme le préconisent les stratèges de la confrérie.

Alors pourquoi pousser le cynisme jusqu’à vouloir créer la confusion et faire l’amalgame entre des croyants qui n’ont jamais posé problème, avec leur religion, à la France, et des hommes politiques financés et soutenus par leurs amis pétro-monarques pour instrumentaliser la religion et s’implanter sur la scène politique française ?

Les Musulmans de France pris en otages

A-t-on demandé aux Basques de prouver leur attachement à la république quand les attentats des séparatistes basques terrorisaient les Français? A-t-on demandé aux Corses d’en faire de même quand les nationalistes corses multipliaient les attentats? A-t-on demandé aux Français de confession juive de dénoncer le sionisme qui instrumentalise leur religion pour coloniser ce qui reste des territoires palestiniens? Alors pourquoi y aurait-il une exception pour les Français de confession musulmane?

D’ailleurs, il est curieux qu’après chaque attentat, les Frères musulmans montent au créneau et occupent les médias avec leurs discours comme pour rassurer les Français qui pourraient les suspecter d’en être le commanditaire, usant et abusant de la «taqiyya». Alors que les terroristes des derniers massacres en France sont des Tunisiens recrutés par les Frères musulmans nahdhaouis dans une Tunisie livrée aux prédicateurs venus d’Arabie. Frères musulmans que les responsables politiques soutiennent toujours et continuent à vanter aux Tunisiens leur islamisme modéré!

Or à la suite de chaque attentat en France, ces responsables politiques, avec à leur tête le président François Hollande, nous rebattent les oreilles avec la rengaine de la France en guerre contre le terrorisme!

Drôle de guerre, quand on fait semblant de ne pas connaître l’ennemi ni la doctrine qui sous-tend son action politique.

Par leur laxisme (ou cynisme?), les responsables politiques français ont permis aux Frères musulmans de s’implanter en Tunisie aussi pour en faire le premier exportateur de terroristes dans le monde.

Quand on sait que la Tunisie est aux portes de l’Europe, il ne faut pas s’étonner de voir le terrorisme islamiste se déployer en France et que les Français ne sont plus à l’abri comme ils le croyaient à l’époque des talibans quand le foyer du terrorisme était dans des contrées lointaines.

Pourtant, les Français dénoncent de plus en plus le wahhabisme qui envahit leur quotidien qu’ils savent fonder les néo-salafistes qui les terrorisent; comme ils savent que les Ibn Saoud et leur frère ennemi l’émir du Qatar soutiennent et financent le prosélytisme pour cette doctrine et le recrutement des futurs terroristes.

Realpolitik, laxisme ou complicité avec les tueurs ?

Alors qu’attendent les hommes politiques pour mettre un terme au mal qui les terrorise plutôt que de se draper dans une posture donquichottesque contre un ennemi qu’ils n’osent pas nommer?

Encore récemment, le Premier ministre Manuel Valls timidement accuse les salafistes mais ne pipe mot de l’UOIF, ce nid des Frères musulmans, avec lequel son gouvernement coopère, et que tout le monde sait qu’ils islamisent la société française par petite touches grâce à leur maîtrise de la culture et du droit français. Et le comble, le Premier ministre nous prend pour des idiots quand il prend à nouveau la défense des Ibn Saoud et de l’émir du Qatar, en nous affirmant qu’ils luttent eux aussi contre le terrorisme.

Est-ce çà la realpolitik, quand on ménage les clients qui font de la France le 4e exportateur d’armements au monde ? Les victimes du terrorisme islamiste sont-ce le prix à payer pour ne pas dénoncer ceux qui l’instrumentalisent?

Aux Français de dire ce qu’ils veulent réellement et non pas à une communauté musulmane qui est elle même victime d’un wahhabisme qui a pris en otage l’islam de France avec la complicité de leurs responsables politiques de tout bord.

Blog de l’auteur.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.