Accueil » Mohamed Ali Azzabi et son épouse tués dans l’attentat d’Istanbul

Mohamed Ali Azzabi et son épouse tués dans l’attentat d’Istanbul

Deux Tunisiens se trouvent parmi les 39 victimes, dont 15 étrangères, tuées le 1er janvier 2017, dans l’attaque terroriste contre la célèbre discothèque Reina, à Istanbul, en Turquie.

C’est ce que rapporte « Akherkhabaronline », ajoutant que les 2 Tunisiens sont l’homme d’affaires Mohamed Ali Azzabi (41 ans) et son épouse, Senda Nakai, une Franco-tunisienne. Le couple a laissé un bébé en bas âge.

Une Tunisienne, légèrement blessée, a quitté l’hôpital ce matin.

Le défunt, Pdg de Positif Tunisie, est le cousin de Slim  Azzabi, le chef de cabinet du président de la république, et le fils d’un colonel de l’armée tunisienne à la retraite, Hamadi Azzabi.

Rappelons que l’assaillant avait ouvert le feu sur la foule à 1H15 du matin, faisant 39 tués et 65 blessés, dont 3 dans un état grave, avant de prendre la fuite. Il court encore dans la nature.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’assaillant a dissimulé le fusil mitrailleur utilisé dans le massacre sous un manteau et aurait quitté les lieux avec des habits différents.

Parmi les victimes, il y a des Saoudiens, Marocains, Libanais, Libyens et Jordaniens. La Belgique a confirmé la mort de l’un de ses ressortissants.

Z. A. 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.