09 Oct 2018 | 19:32 SPORT, Tunisie
L’Espérance sportive de Tunis (EST) vient d’annoncer que le premier adjoint de l’équipe A, Moine Chaabani, assurera à partir de demain, mercredi 10 octobre 208, l’intérim. Le bref communiqué sur son site officiel n’en dit pas plus, mais à l’évidence Khaled Ben Yahia n’est plus entraîneur de l’EST.
Ce dernier quitte donc le banc technique de l’équipe «sang et or» juste après la défaite, dimanche dernier, contre le Club sportif sfaxien (0-2), qui serait le prétexte de son départ. Il faut dire que Ben Yahia a toujours été en sursis et il était attendu qu’une rupture était imminente.
Et si aussi le technicien aurait finalement décidé de mettre fin à ces multiples équivoques sur sa situation au sein du club, auxquels le président Hamdi Meddeb n’est d’ailleurs pas étranger.
Le communiqué ne donne aucun détail sur le nouvel entraîneur ni sur la durée de l’intérim de Moine Chaabani. Ce dernier dirigera-t-il l’équipe le 23 octobre prochain en demi-finale retour de la Ligue des champions à Radès, contre Primeiro de Augosto ?
H. M.
Espérance : Khaled Ben Yahia restera en poste, mais en sursis
Les Club sfaxien a bien récité la leçon, l’Espérance encore sans solutions
L’habit ne fait pas le MOINE !
Mouine a là une très belle carte à jouer : il est en mesure de réaliser l’exploit qui s’est refusé à Ben Yahia, il suffira d’un tir mal perçu par le goal de Primeiro, d’un penalty, d’un carton rouge ! C’est parfaitement jouable !!
Mais celui qui restera définitivement exclu, ce sera bien le malheureux supporter mkachekh, qui aura été ballotté, trimballé, à ne plus en finir !
Occuppe toi de ton fief des « zanatirs » et laisse EDDAWLA et ses supporters tranquilles on n’a pas besoin de nabbaras ni de haineux ds ton genre, chirr wijh ilimmek