Cette année 2019, il n’y a pas que l’Espérance sportive de Tunis (EST) qui fête son anniversaire, le 100e en l’occurrence, un autre grand club de la capitale, l’Avenir sportif de la Marsa (ASM), fête, de son côté, son 80e anniversaire.
A cette occasion, la grande famille marsoise se joint au bureau directeur du club «vert et jaune» pour rendre un vibrant hommage à tous ceux qui ont œuvré pour que l’ASM demeure multidisciplinaire et en tête des clubs en termes de nombre de licenciés.
Les festivités axées sur le sport, l’art et la culture feront de la fête de l’ASM une véritable fête de la ville.
Elles seront inaugurées par un feu d’artifice le jour anniversaire demain, vendredi 22 février, suivi le dimanche 24 par un concert sur le principal boulevard de la ville.
Parmi les événements qui marqueront ces festivités on pourra citer la participation en masse des «verts et jaunes» au mini-marathon des Foulées du Mégara du 24 mars ; l’exposition le long des grilles du palais El-Saada des plus belles photos qui ont immortalisé le sport à La Marsa; l’inauguration d’un grand complexe sportif de plage; la journée conférence «Une ville un club» du 16 juin sur l’histoire de La Marsa et l’histoire de l’ASM; l’inauguration en plein centre-ville d’une statue en bronze symbolisant la mascotte de La Marsa; et la journée de clôture au stade Abdelaziz Chtioui : un méga concert et une fête des 3200 adhérents du prestigieux club.
Cet anniversaire sera l’occasion pour les Marsoises et les Marsois de se rapprocher de leur club pour affirmer le slogan «Une ville, un club, un avenir»
Source : communiqué.
Donnez votre avis