Accueil » Affaire de la Rabta : Douagi tire à boulets rouges sur Ben Cheikh Ahmed

Affaire de la Rabta : Douagi tire à boulets rouges sur Ben Cheikh Ahmed

Le président de la Commission d’enquête sur le décès des nouveaux-nés à la maternité Wassila Bourguiba de l’hôpital de la Rabta, Pr Mohamed Douagi appelle la députée Hager Ben Cheikh Ahmed, à démissionner.

Pr Douagi, chef de service de réanimation néonatale de l’hôpital militaire de Tunis, estime que la députée a cherché à faire le buzz en publiant la rumeur sur le décès d’une maman dont le bébé est mort à la Rabta. Il lui reproche d’avoir persisté dans la désinformation, malgré le démenti de la commission.

«La députée, qui doit sa place à l’Assemblée à la défection de Riadh Mouakher, a voulu faire le buzz en annonçant le décès de la dame, après avoir recueilli ses informations de la cousine de sa femme de ménage… Et malgré le démenti officiel, le soir même, sur El-Hiwar Ettounsi, elle a persisté et publié un 2e post Facebbok, avant de finir par se rétracter au bout de 48 h et d’effacer ses posts», a déploré Pr Douagi, tout en reprochant à Mme Ben Cheikh Ahmed, d’avoir accusé les journalistes d’être responsables de la diffusion de cette rumeur.

«Au bout d’une semaine nous attendons toujours une bonne décision digne d’un représentant de l’Etat : LA DEMISSION», a ajouté Mohamed Douagi, avant de conclure : «Sa recherche du buzz est dangereuse pour le pays et aurait pu enflammer l’opinion publique. Les médecins se rappellent aussi de ses insultes il y a quelques mois. Alors de grâce madame, assumez vos erreurs et reprenez votre activité de journaliste. PARTEZ !».

Y. N.

Ben Cheikh Ahmed diffuse une intox et se défausse sur les journalistes

La députée et les médecins : Hager Ben Cheikh Ahmed en mode commère

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!