Accueil » Un Tunisien découpé à la hache électrique par sa copine hongroise

Un Tunisien découpé à la hache électrique par sa copine hongroise

La police hongroise a arrêté avant-hier, mardi 2 avril 2019, Szilvia (27 ans) pour le meurtre, en février dernier, à Vienne, de son copain Achref, un Tunisien de 32 ans.

Le couple s’était installé l’an dernier à Vienne et tout semblait aller pour le mieux. Le 24 février dernier, une dispute a éclaté et a tourné au drame : Szilvia a mortellement poignardé Achref. Réalisant qu’elle venait de commettre l’irréparable, la jeune femme a tenté de camoufler le corps qu’elle a découpé, précisent les médias locaux.

Elle a mis les bras, les jambes, la tête et le torse dans différents sacs, cachés dans une grande valise et a loué une voiture pour retourner en Hongrie, son pays d’origine, où elle a jeté les sacs dans différents endroits. La meurtrière s’est confiée à sa maman et les 2 femmes ont récemment décidé de dissoudre les parties du corps avec de l’acide chlorhydrique de peur qu’il soit découvert.

Les parties du corps ont été découverts par des enfants qui jouaient près d’un canal.

Leur plan a échoué, lundi, quand des enfants, jouant près du canal, ont découvert un sac contenant des membres humains et alerté la police.

Szilvia a été interpellée et elle est passée aux aveux, ajoute la même source, en précisant que la mère a été interpellée pour complicité.

Les enquêtes sont menées par les autorités hongroises qui sont en contact avec le parquet de Vienne, où le meurtre a été commis.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!