Accueil » Espérance de Tunis : Chammam, Derbali et Chaalali devraient rester, Ben Mohamed pas encore réglé

Espérance de Tunis : Chammam, Derbali et Chaalali devraient rester, Ben Mohamed pas encore réglé

Khalil Chammam et Sameh Derbali devraient poursuivre l’aventure avec l’Espérance sportive de Tunis (EST) la saison 2019-2020. Les pourparlers avec les deux joueurs, dont les contrats ont expiré le 30 juin 2019, ont abouti à des accords pour une prolongation d’une année. En revanche, ça coince encore avec Ayman Ben Mohamed.

L’Espérance souhaitait mettre un terme à toutes les questions en suspens liées au renouvellement des contrats dans les délais impartis, de sorte que la préparation pour la nouvelle saison, qui démarre aujourd’hui, lundi 8 juillet, commence sous les meilleurs auspices, avec tous les contrats définitivement classés.

Selon des indiscrétions, la direction du club a dépêché un envoyé spécial en Egypte pour poursuivre les négociations avec Ben Mohamed et Ghailen Chaalali, engagés avec l’équipe de Tunisie dans la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019).

Selon les des échos, Chaalali aurait accepté le renouvellement de son contrat, qui a pris fin en juin, pour deux saisons, tandis que Ben Mohamed aurait eu une dernière chance pour annoncer sa décision.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!