Accueil » Distinction japonaise pour Salah Hannachi et l’association Atlas

Distinction japonaise pour Salah Hannachi et l’association Atlas

Hier soir, mercredi 18 septembre 2019, l’ambassadeur du Japon en Tunisie, a remis à la Fondation Atlas la décoration du ministère des Affaires étrangères japonais, en reconnaissance de ses efforts pour la promotion de la compréhension mutuelle entre le Japon et la Tunisie.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de M. Salah Hannachi, président de l’association, de M et Mme Faiza Kefi et de MM les membres du bureau exécutif de l’Association tunisienne pour le leadership, l’auto-développement et la solidarité (Atlas) : Imed Chorfi, Mohamed Mehdi Bassam, Rafik Ben Jeddou, Safouen Alayat, et les membres, Tahar Nabi, Wael Belkhiria, Amen Soli, Brahim Elloumi et Mariem Mallek.

«Vos efforts pour la promotion de la compréhension mutuelle entre le Japon et la Tunisie ont grandement contribué au renforcement de l’amitié entre le Japon et les autres pays. Je vous décerne l’honneur en témoignant ici mon respect profond. Le 23 juillet, l’an premier de l’ère Reiwa (2019)», lit-on dans le message adressé à cette occasion aux membres d’Atlas et signé L.S. Taro Kono, ministre des Affaires étrangères du Japon.

Rappelons que Salah Hannachi, qui est un ancien ambassadeur de Tunisie à Tokyo, a déjà été décoré de l’Ordre du Soleil Levant avec Etoile et Rayons d’Or et d’Argent, considéré comme le deuxième plus haut grade dans ce pays. .

I. B.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!