Accueil » Enlèvement d’un bébé de l’hôpital Tahar Sfar de Mahdia : Une femme placée en garde à vue (vidéo)

Enlèvement d’un bébé de l’hôpital Tahar Sfar de Mahdia : Une femme placée en garde à vue (vidéo)

Soulagement et émotion à l’hôpital Tahar Sfar : la maman, en larmes, récupère son bébé.

La femme qui a enlevé, cet après-midi, lundi 11 novembre 2019, un nouveau-né de la maternité de l’hôpital universitaire Tahar Sfar a été placée en garde à vue. Le bébé sain et sauf a pu retrouver sa maman à l’hôpital, ce soir. Tout est bien qui finit bien…

Le ministère de l’Intérieur a précisé dans un communiqué, que le bébé, de sexe féminin, né à l’aube, a été enlevé vers 16h, par une femme qui s’est fait passer pour une infirmière, en portant une blouse blanche. Ce qui lui a permis d’accéder à la maternité.

Elle s’est adressée directement à la maman, lui faisant croire qu’elle prenait le nouveau-né pour lui faire des examens et des analyses, puis a disparu avec le bébé. Inquiète la maman a alerté le staff médical qui a alerté, à son tour, la police.

https://www.facebook.com/1723481731239777/videos/769061526839718/

Les agents chargés de l’enquête ont visionné les enregistrements des caméras de surveillance de l’établissement sanitaire et recueilli plusieurs témoignages.

Ils ont localisé la suspecte, qui a été aperçue, vers 16h30, près d’une station de métro en direction de Sousse, où elle a abandonné sa blouse blanche.

La police a effectué des recherches dans la zone et a mis la main sur la femme. Le bébé a immédiatement été transféré à l’hôpital et a subi des examens, confirmant qu’il est en bonne santé.

La suspecte, qui n’a pas encore révélé le mobile de son acte, a été placée en détention.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.