Accueil » Sogedis distribuera en Tunisie les produits du Chinois Fuyao

Sogedis distribuera en Tunisie les produits du Chinois Fuyao

La Société générale de distribution (Sogedis) est devenue le distributeur exclusif des verres de sécurité pour automobiles de la marque chinoise Fuyao, dans le cadre d’un accord de partenariat signé lors d’une cérémonie célébrée la semaine dernière à l’hôtel Movenpick de Tunis, aux Berges du lac.

Sogedis dont le réseau de distribution couvre tout le territoire tunisien a été créée en 1992 par Mohamed Mongi Thabet, et distribue des pare-brises et des vitrages pour automobiles à plus de 90% des véhicules du pays.

membres de Sogedis et de Fuyao lors de la signature de l’accord.

Sogedis a déjà signé des accords de partenariat avec des sociétés de plusieurs pays dont la Pologne avec NordGlass, la Turquie avec la société Olimpia. Elle a en outre distribué des marques de prestige telles que Saint Gobain, Guardian, ou encore Pilkington, auxquelles vient s’ajouter celle du groupe Fuyao.

A cette occasion, une remise de 20% a été accordée à tous les revendeurs présents lors de la cérémonie, sur les achats des produits Fuyao durant le prochain mois de décembre 2019.

Avec plusieurs installations de production modernes dans 6 provinces et villes chinoises et 9 usines de production à l’étranger réparties en Asie, en Europe et en Amérique, le groupe Fuyao est l’un des plus fabricants de verre de sécurité pour automobiles le plus grand au monde. Il contrôle plus de la moitié du marché chinois et détient +25% de parts du marché mondial.

A. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.