Accueil » Zamalek : 10 millions d’euros pour laisser partir Ferjani Sassi

Zamalek : 10 millions d’euros pour laisser partir Ferjani Sassi

Mortada Mansour, président de Zamalek, a fixé ses conditions financières pour le départ de l’international tunisien Ferjani Sassi, lors des prochains transferts hivernaux. Ce ne sera pas moins de 10 millions d’euros (près de 30 millions de dinars tunisiens, MDT)!

Mortada Mansour a déclaré qu’il sera très difficile de renoncer à ce joueur «très important» à moins de cette somme, sachant ue Zamalek a reçu une offre du club saoudien Al-Shabab, mais en-deçà du tarif fixé par le patron du grand club cairote.

Mansour a ajouté que, contrairement à ce qui a été annoncé par des medias, le grand club saoudien, Al-Ahly Djeddah, n’a pas approché Zamalek pour négocier le transfert de Sassi. Info du reste confirmée par Ahmed Bamouda, le directeur exécutif de l’équipe saoudienne, qui a nié l’intérêt de son club pour le Tunisien.

Difficile de trouver un club disposé à claquer un tel montant mais Mansour place la barre très haut pour pouvoir négocier le meilleur prix.

Formé au Club sportif sfaxien (CSS) et passé par FC Metz, l’Espérance sportive de Tunis (EST), Ferjani Sassi (27 ans) a rejoint Zamalek en juillet 2018, en provenance d’Al-Nasr Club, et son contrat avec la «Citadelle blanche», où il a remporté une coupe d’Egypte et la Coupe de la CAF, se terminera en juin 2021.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!