Accueil » Tunis : Une bande volait des camions et des voitures et les démontait pour revendre les pièces

Tunis : Une bande volait des camions et des voitures et les démontait pour revendre les pièces

Deux individus ont été arrêtés à Tunis pour vol de camions et de voitures qu’ils démontaient et en revendaient les pièces, et autres effets, dans les réseaux de contrebande.

Après les vols fréquents de camions et de voitures dans le voisinage de certains hôpitaux de Tunis, les unités de la Direction régionale des affaires pénales ont effectué des recherches et mené plusieurs enquêtes qui ont permis de démasquer les éléments de ce réseau.

En coordination avec le ministère public, les unités ont fait une descente, le 22 janvier 2020, au domicile des suspects. Elles ont ainsi arrêté deux personnes de 58 et 64 ans, et saisi 4 voitures, un jeu de fausses clés, des objets et des accessoires pour voitures, des camions, et des documents particuliers.

Les détenus ont avoué avoir commis 12 vols de camions et de voitures et les ont vendus à des personnes dans différentes régions, pour diverses sommes d’argent. Ils ont également avoué avoir commis une autre série de vols sur lesquels les unités enquêtent encore.

Les victimes des vols ont pu identifier et récupérer les accessoires de leurs voitures, les effets personnels et les documents leur appartenant.

Le ministère public a ordonné la détention des deux voleurs, auxquels se sont ajoutés deux autres suspects, à la suite des recherches effectuées.

A. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!