27 Oct 2020 | 9:06 A LA UNE, POLITIQUE
Manipulateur né, le président de la Turquie Recep Tayyip Erdogan crie à la guerre contre l’islam dès que l’islamisme, «la maladie de l’islam», selon l’expression de feu Abdelwahab Meddeb, son fonds de commerce politique, est dans le viseur des Occidentaux.
Par Imed Bahri
Quand Emmanuel Macron pointe du doigt le danger de l’islamisme, cette idéologie politique prédatrice instrumentalisant la religion, et décide d’enquêter sur 80 mosquées financées par la Turquie en France, le dictateur islamiste accuse le président français d’être en guerre contre l’islam.
Dans sa guéguerre contre l’Occident, celui qui rêve de restaurer le califat islamique et de redonner vie à l’empire ottoman croit avoir trouvé la parade, il a fait sien le proverbe français «Qui veux tuer son chien l’accuse de rage». Quand il veut se débarrasser d’un opposant, d’un journaliste, d’un avocat ou de n’importe quel personne qui n’est pas suffisamment soumise à sa tyrannie, il l’accuse de terrorisme et il crie «Feto», mouvement de l’imam Fethullah Gülen, son ancien maître à penser devenu sa bête noire. Et quand quelqu’un veut combattre l’islamisme, il l’accuse d’islamophobie. La nuance islam et islamisme, le manipulateur islamiste fait semblant de ne pas la connaître. Pour lui, les Frères Musulmans, dont il est le pape à l’échelle mondiale, doivent exécuter leurs desseins politiques et gare à celui qui les entrave, il est accusé d’islamophobie. Plus gonflé que lui, tu meurs !
Preuve s’il en est besoin que le dictateur turc commence à lasser tout le monde : en Allemagne, le ministre des Affaires étrangères Heiko Maas a exprimé sa solidarité avec la France, notamment dans son combat contre l’islamisme, un danger qui menace aussi son pays.
L’Allemagne a aussi dénoncé officiellement les attaques du président turc contre son homologue français, mettant en cause sa «santé mentale» et appelant les Turcs au boycottage des produits français pour protester contre les mesures adoptées par Paris pour lutter contre l’islamisme. «Ce sont des déclarations diffamatoires qui sont totalement inacceptables, particulièrement après le meurtre par un islamiste fanatique de l’enseignant Samuel Paty», a déclaré, lundi 26 octobre 2020, Steffen Seibert, porte-parole de la chancelière Angela Merkel.
Entre Ankara et Berlin, les relations ne sont plus au beau fixe, si tant est qu’elles l’ont été un jour, l’Allemagne ménageant jusque-là le tonitruant président turc, par égard pour la forte communauté turque vivant en Allemagne et pour préserver la coopération des deux pays dans la gestion des flux migratoires en Méditerranée orientale. Mais trop c’est trop !
L’opération de police la semaine dernière contre une mosquée de Berlin proche du mouvement turc islamiste Millî Görüs a suscité la colère d’Ankara qui dénonça une atteinte à la liberté de religion et un acte islamophobe. Des accusations catégoriquement rejetées lundi 26 octobre 2020 par le porte-parole de la chancelière Angela Merkel.
GUERRE GLOBALE DE RELIGION
Les terroristes sont le fer de lance des islamistes!Arrivés en terre de la chrétienté certains de ces émigrés sont ébahis par le degré de développement et du progrès où sont parvenus les chrétiens,ça leur fait même peur au point qu ils se retirent et se réfugient dans leurs cultuel et culture puisés dans les livres jaunes du patrimoine religieux,boukharisme et mouslimisme en particulierl!Par pure émotion ou par jalousie ils passent à l acte.Ils commencent à manger les patates toute l année,se privant des proteines pour cotiser à construire des mosquées à profusion comme si la terre est musulmane et s étalent dans les rues au milieu des nationaux et rendent leur culte comme s ils sont chez eux!C est que dans leur for intérieur ils considèrent que toute la planète est musulmane et n est ce qu elle est aujourd hui que provisoirement!Ils examinent les valeurs occidentales les analysent à la recherche de failles pour s y infiltrer!Ils ont fait des libertés individuelles leur cheval de bataille et les enfourchent pour se draper de noir et effrayer les nationaux,les stresser pour les abrutir et monter dessus!La décapitation du défunt professeur est un coup ignoble commis pour intimider efficacement et dissuader tous ceux qui s opposerait à leur discrète invasion!Par légitime défense les envahis ripostent et s attaquent même à l oeil de l islam(notre prophète Sidna Mohamed)!!Et oui!Quand vous voulez tuer quelqu un il s attaque à ce qu il y a en vous de primordial et d important pour sauver sa peau!!Nos islamistes(dont Erdogan et ses sujets d outre-mer) derrières les terroristes vous disent:non,les victimes de tentative d assassinat ne doivent pas frapper l oeil!!Et quand vous leur dites:mais vous voulez les tuer l oeil avec!!Ils vous répondent::nous ne voulons tuer personne,l islam est rahmatane lil3alamine!et le tchétchène qui a décapité le professeur?!Ils vous disent:il le mérite!Allez comprendre…
Erdogan-Macron même combat. Les intentions sont différentes, mais l’un et l’autre font exprès de confondre islam et islamisme. On peut remplacer dans l’équation Macron par Xi Jinping, Poutine ou Modi sans rien changer à l’affaire. Mais qui paie l’addition, à la fin ? Le pauvre citoyen musulman qui n’en peut mais – surtout lorsqu’il est minoritaire.
Je dis à mes nord-africains que le Qatar et la Turquie se savent le premier de disparition,la seconde de division.Aussi tous les deux vont s employer à nous emballer avec eux.Ils s efforceront à nous inciter à boycotter les marchandises occidentales,à nous attaquer à tous les européens vivant parmi nous et à semer la discorde dans le monde entier!Cela va nous couter cher mes frères nord-africains d autant plus que nous sommes les voisins de l Europe et ses partenaires commerciaux.Nous allons provoquer une foudre sur nous!Les maîtres du monde(Occident,Russie,Chine,Inde)grincent des dents envers nous!Ces deux maudits pays cherchent à nous confronter avec la France,y provoquer une guerre civile et c est alors que ces maîtres vont intervenir,l Amérique avec son demi milliard d habitants,la Chine et l Inde avec leur trois milliards d habitants vont débarquer en Europe pour la délivrer de nos islamistes,un massacre des musulmans aura lieu sur les quatre coins de la Terre!L Inde détruira le Pakistan et l ensevelira avec sa bombe atomique,les chinois massacreront leurs musulmans,la Turquie sera atomisée,le Qatar ne sera qu un mauvais souvenir etc.Soyons vigilants,mes chers compatriotes,une catastrophe et pas des moindres se profile à l horizon,seuls les intelligents y échapperont!MBS et MBZ quoique l on dise d eux sont intelligents,Sissi et Alborhane aussi,suivons les et soyons qui nous sommes des berbères musulmans voisins des européens chrétiens qui doivent s entendre;;;A bon entendeur…Merci
Juste expliquez moi pourquoi sur 10 meurtres publiés dans les journaux en une journée, celui qui sera médiatisé partout sera un meurtre qui a une relation avec notre noble religion de paix et d’amour. Et puis, toute cette méthode vicieuse que vous nous décrivez là, ce n’était pas plutot de vos manoeuvres pré-WW1 de Lawrence d’arabie jusqu’à la chute des empires austro-hongrois et ottomanes dont vous parlez là ? Oui il me semble bien que c’est cela. Erdogan n’a-t-il pas le droit de restaurer sa souveraineté lorsque le monde capitaliste a perdu toute crédibilité ? Si c’est légitime de sa part tant qu’il y a de l’humanité et pas d’exploitation de l’homme. En turquie les chrétiens vivent super bien avec les musulmas. En France les musulmans partout ou ils vont ne sont pas respectés à cause de pseudo djihadiste crées par les pays occidentaux dans le but de semer la zizanie dans les pays qui ont pour crime d’avoir des richesses naturelles (ndlr Syrie Lybie). Votre mauvaise foi est e train de vous affaiblir malheureusement, et vous vous l’etes crées tout seul. Il faut arreter de faire croire que les musulmans vous empeche de vivre parceque honnetemet, il s’en batent les steck de vous ils ont leur propres soucis à régler. Erdogan est un homme juste, pour l’instant il ne prone que la vérité et a commis que des bonnes actions, meme si on peut douter que le but est d’impérialiser la Turquie. Enfin bref, on est 1,5 milliards de musulmans. des dizaines de personnes meurent des mains de pseudo musulmans e france. Et l’occident a commis des massacres dans toute la péninsule arabique, les oughiours…