22 Déc 2020 | 17:53 CONSO, SOCIETE, Tunisie
La Société nationale d’exploitation et de distribution des eaux (Sonede) a annoncé la perturbation et la coupure de l’alimentation en eau potable à partir de 9 heures jeudi 24 décembre 2020, dans différentes zones de Tunis et de l’Ariana, en raison de travaux d’entretien au niveau de Ksar Saïd.
Dans un communiqué publié cet après-midi, mardi 22 décembre 2020, la Société a précisé que ces perturbations et ces coupures concerneront les délégations suivantes : Ariana, la Soukra, Raoued, cité Ennasr 1 et 2, les Jardins d’El-Menzah 1 et 2, Menzah 9, Menzah 9C, Menzah 7 bis, El-Manar 1 et le campus, El-Manar 2, Cité Romana à Ras Tabia, la zone du Nord Hiloton à Tunis, ainsi que la cité Rafeha à Mnihla et El-Omrane supérieur.
«L’approvisionnement en eau potable reprendra progressivement, à partir de 20h dans la journée du vendredi 25 décembre 2020», affirme la Sonede dans son communiqué.
Y. N.
Encore!!!!apres 3 jours de coupure encore 2 jours ….mais pour qui ils se prennent? C’est ça la dictature quand on fait ce qu’on veut sans tenir compte du citoyen. Il est où le pdg il va encore passer à la radio?