Accueil » Tunisie – Affaire de l’aéroport : Mehdi Zagrouba interrogé par le tribunal militaire

Tunisie – Affaire de l’aéroport : Mehdi Zagrouba interrogé par le tribunal militaire

L’avocat Mehdi Zagrouba, arrêté la semaine dernière, a comparu, ce jeudi 9 septembre 2021, devant le juge d’instruction du Tribunal militaire permanent de Tunis, pour l’interroger concernant l’affaire de l’aéroport Tunis Carthage.

Rappelons qu’une enquête avait été ouverte, suite à une plainte formulée par le Syndicat de la garde présidentielle et les agents de la brigade des recherches de l’Aéroport de Tunis-Carthage, contre le député de la Coalition Al-Karama, Seifeddine Makhlouf, ainsi que Mehdi Zagrouba, au sujet de l’incident qui remonte au 15 mars dernier.

Ce jour-là, des députés de la coalition de l’extrême droite et des activistes qui lui sont proches s’étaient déplacés à l’aéroport pour tenter de faire voyager de force une femme fichée S17, en se heurtant aux forces de sécurité présents à l’aéroport.

Le procès a connu une présence massive d’avocats, rapporte Mosaïque FM. Malheureusement, en Tunisie, on ne se range souvent pas du côté de la justice, mais on agit par pur corporatisme. Même si, en même temps, il est regrettable que ce genre d’affaires concernant des personnes n’appartenant pas à l’armée soient traitées par le tribunal militaire.

C. B. Y.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!