Accueil » Le charlatan de Boumhal enfin interdit d’exercer

Le charlatan de Boumhal enfin interdit d’exercer

Charlatan Boumhal

Le charlatan de Boumhal, surnommé «Kamel le Marocain», est désormais interdit d’exercer, suite à une décision des autorités locales.

Le gouverneur de Ben Arous, Abdelatif Missaoui, a ordonné, la semaine dernière, la suspension définitive des activités de ce prétendu guérisseur, après avoir porté plainte à son encontre pour fraude et falsification de documents.

C’est ce que rapportent les habitants de ce quartier du sud de Tunis qui se réjouissent de cette décision. Depuis la fin de la semaine dernière, l’enseigne qui se trouvait au fronton du local où il exerçait a été enlevée et il n’y a plus foule devant la maison de «Kamel le Marocain».

Charlatan Boumhal eau chaude

Rappelons que le charlatan avait déposé, en 2002, une demande d’autorisation pour exercer, mais elle lui avait été refusée. Cela ne l’a pas empêché de poursuivre ses activités illégalement après avoir falsifié des documents officiels.

L’homme prétendait pouvoir guérir de tous les maux, chasser les djinns, aider à trouver du travail, à avoir des enfants… et s’enrichissait sur le dos de personnes affaiblies psychologiquement par les malheurs de la vie.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.