Accueil » Club africain : Hamadi Bousbia ferme le robinet

Club africain : Hamadi Bousbia ferme le robinet

Hamadi Bousbia marque un point à Slim Riahi: on ne badine pas avec le vieux sage. 

La guerre continue entre Hamadi Bousbia et Slim Riahi pour la prise en main des destinées du Club africain (CA).

Ces dernières semaines ce n’était en fait qu’un calme apparent. La preuve : l’ancien président et président du «comité des sages» du club tunisois, Hamadi Bousbia vient d’annoncer par missive, parvenue mardi 8 août 2017, au secrétariat du club, qu’il ne renouvellera pas le contrat de sponsoring entre sa société SFBT (Coca Cola), qu’il dirige, et le CA.

Dans cette correspondance Hamadi Bousbia informe aussi qu’il rompt toute autre relation de marketing avec le comité directeur clubiste, dirigé par Slim Riahi.

Cette décision entraîne une perte sèche d’un million de dinars par an à la trésorerie du club de Bab Jedid.

Coup dur surtout que le «président» actuel est frappé par une décision judiciaire gelant ses avoirs pour suspicion de blanchiment d’argent.

Hamadi Bousbia aurait exploité aussi le mandat de recherche émis contre ce dernier pour marquer des points et, peut être, neutraliser une fois pour toute son «adversaire» qui avait repris la main sur l’échiquier «rouge et blanc».

La partie se corse car Bousbia n’a jamais admis, en vieux «sage» qu’il est, qu’un «jeunot» parvenu hier lui tord les bras.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.