Accueil » Belhaj ne lâche pas Chahed : Le coup de la Wallyscar est du populisme

Belhaj ne lâche pas Chahed : Le coup de la Wallyscar est du populisme

Ridha Belhaj/Youssef Chahed.

Selon Ridha Belhaj, coordinateur général de Nidaa Tounes, l’arrivée du chef du gouvernement Youssef Chahed à l’Assemblée à bord d’une voiture de fabrication tunisienne, la Wallyscar, est un acte populiste.

«Par cet acte populiste, Youssef Chahed cherche à garder son poste», a-t-il déclaré aux médias, hier soir, dimanche 25 novembre 2018, à sa sortie de la réunion du comité politique de Nidaa Tounes, tenue à Hammamet (Nabeul).

Le dirigeant nidaïste a indiqué, par ailleurs, que le chef du gouvernement tente, par ce geste, de détourner le débat des problèmes des Tunisiens, de la grève générale dans le secteur et la fonction publics et de l’échec des négociations avec l’Union générale tunisienne du travail (UGTT).

Sur un autre plan, Nidaa Tounes a, dans un communiqué signé par Ridha Belhaj, son coordinateur général, appelé la justice militaire à examiner la plainte déposée par Slim Riahi, le secrétaire général du parti, contre Youssef Chahed, et les preuves présentées par le plaignant accusant le chef du gouvernement de préparer un coup d’Etat contre le président de la république.

Faisant feu de tout bois, le communiqué a également appelé les chambres judiciaires chargées de l’affaire de la cellule militaire secrète du mouvement islamiste Ennahdha, révélée par le comité de défense des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi, de dévoiler rapidement la vérité sur cette affaire et de démasquer les responsables de l’assassinat des deux dirigeants de gauche.

E. B. A.

Chahed à bord de la Wallyscar pour encourager la production tunisienne (vidéo)

Tunisie : Nidaa soutient la plainte de Slim Riahi contre Youssef Chahed

Un homme de l’ombre d’Ennahdha impliqué dans les affaires Belaid et Brahmi

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.