Accueil » Meurtre de la petite Rawen à Sousse : Sa famille accuse l’ami de l’adolescente de complicité

Meurtre de la petite Rawen à Sousse : Sa famille accuse l’ami de l’adolescente de complicité

La famille de Rawen (4 ans) tuée par sa voisine, une adolescente de 16 ans, à la cité El-Malaji, à Tafala (Sousse), pense que celle-ci a commis le meurtre, dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 mai 2019, avec la complicité de son ami de 23 ans.

La grand-mère de la victime est revenue sur le terrible meurtre de sa fillette, en expliquant que lorsque l’adolescente a proposé d’’emmener Rawen pour lui acheter une glace, des enfants ont voulu les accompagner mais elle les a chassés : «De tous les enfants, elle a choisi ma petite-fille et elle n’a certainement pas agi seule», a-t-elle assuré à Nejma FM, la radio locale.

Les enfants ont informé la maman que sa fille est partie avec la voisine et elle est sortie pour la chercher. Interrogée à son sujet, l’adolescente a nié avoir emmené la fillette chez l’épicier, alors que tous les enfants ont affirmé le contraire.

La même source a ajouté qu’avant l’intervention de la police, les proches se sont rendus au domicile familial de l’adolescente pour chercher Rawen, mais ils en ont été empêchés.

Elle dit aussi avoir aperçu l’ami de l’ado à l’intérieur de la maison et pense qu’il est complice : «Je ne sais pas ce que cet homme a pu faire à ma fille, mais il savait que la voisine a tué et on dit qu’il a proposé de la débarrasser du corps ce soir, lorsqu’il fera nuit, loin des regards. Elle prétend avoir perdu son téléphone afin que l’on ne découvre pas les derniers appels qu’elle a émis ou reçus car cela pourrait prouver la complicité de son copain», a-t-elle insisté.

Le corps de Rawen était caché dans un grand sac poubelle, enroulé dans une couverture, à l’intérieur de l’armoire de la tueuse présumée.

Y. N.

Sousse : Rawen, une fillette de 4 ans, tuée par sa voisine, une adolescente de 16 ans

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.