Huawei participe à la 4e édition du Salon international des technologies de l’information et de la communication (Sitic Africa 2019) qui se tiendra du 18 au 20 juin au Parc des expositions du Kram à Tunis. Il y participera en tant qu’acteur majeur du secteur TIC tunisien.
Organisé par Tunisie Afrique Export, Sitic Africa 2019 accueillera près de 10.000 visiteurs professionnels publics et privés tunisiens, africains, arabes et internationaux, dans le but de renforcer la coopération nationale et internationale dans ce secteur. Il comprend des réunions, des forums et des ateliers interentreprises auxquels Huawei participe, ainsi qu’un salon technologique des entreprises tunisiennes pour présenter leurs applications et solutions innovantes. Il possède également un espace pour les exposants internationaux en vue de la coopération tuniso-euro-africaine, sans oublier le Canada.
«Ce salon constitue une occasion exceptionnelle pour Huawei de bénéficier de rencontres B2B et de se tenir au courant des dernières actualités en matière de TIC», indique Marc Xue, vice-président global de Huawei. «En tant qu’entreprise qui s’engage à connecter les personnes, les choses et les informations, le salon SITIC Africa représente une opportunité idéale d’échange et de coopération sur les grands acteurs du secteur TIC tuniso-euro-africain», ajoute-t-il.
Source : communiqué.
Donnez votre avis