Accueil » Mohamed Hentati : «On m’a proposé de rejoindre le PDL»

Mohamed Hentati : «On m’a proposé de rejoindre le PDL»

L’activiste religieux, Mohamed Hentati, ancien militant d’Ennahdha a affirmé que des parties l’ont contacté pour lui demander de rejoindre le Parti destourien Libre (PDL). «J’ai refusé bien que je respecte Abir Moussi pour sa constance dans ses positions et que je la soutienne en tant que femme tunisienne, contre l’obscurantisme et ceux qui l’ont agressée et contre Ennahdha qui détruit le pays depuis 10 ans», a-t-il dit.

Tout en réaffirmant son opposition au parti Ennahdha et essentiellement à Rached Ghannouchi, qu’il a qualifié de traître, Mohamed Hentati, dit regretter Ben Ali : «Non pas que le régime était parfait, mais il était bien mieux que l’actuel ! Je pardonne à Ben Ali, qu’il en repose en paix mais jamais au chef d’Ennahdha, Ghannouchi, qui a détruit la Tunisie, son économie et son peuple», a-t-il dit, hier, mercredi 16 décembre 2020, sur IFM.

Mohamed Hentati estime également tiré à boulets rouges sur Mohamed Ghariani, récemment nommé conseiller du président de l’Assemblée, Rached Ghannouchi, : «C‘est un traître ! Il sert Enanhdha et c’est un criminel ! Je vais tout dévoiler aux Tunisiens sur ceux qui ont détruite le pays», a-t-il encore dit avant d’annoncer que des parties l’ont contacté pour qu’il rejoignent le PDL, qui a la même position sur le parti islamiste.

«Ce n’est pas Abir Moussi qui m’a appelé, d’ailleurs je n’ai même pas son numéro. Mais il y a eu des contacts, qui m’ont fait cette demande, que j’ai bien évidemment refusée. D’abord je ne veux rejoindre aucun parti et je veux militer en étant indépendant. Je respecte Abir Moussi pour la constance de ses positions et je la défend pour défendre la femme tunisienne, prise à partie par les obscurantistes», a-t-il ajouté, en poursuivant : «Je soutiens aussi toute démarche visant à révéler la vérité sur Ennahdha, et à l’exclure du pouvoir. Ils sont la cause de notre malheur et ont détruit la Tunisie».

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.