Accueil » Affaire de la juge interceptée en possession de devises : Le tribunal de première instance de Tunis s’en charge

Affaire de la juge interceptée en possession de devises : Le tribunal de première instance de Tunis s’en charge

A la demande du tribunal de première instance de Monastir, celui de Tunis se chargera, finalement, de l’affaire de la juge, interceptée, avant-hier, en possession de 1,5 million de dinars en devises dans sa voiture.

C’est ce qu’a confié une source judiciaire à Mosaïque FM, ce jeudi 12 août 2021, précisant que le parquet de première instance de Monastir a demandé de se défaire du dossier qui renferme des soupçons de trafic de devises, et d’appartenance à un réseau et l’enquête, ajoutant que d’autres crimes financiers pourraient être révélés.

Rappelons que l’affaire a créé une grosse polémique en Tunisie en raison de la mise en liberté de la suspecte par le tribunal de Monastir 24 heures seulement après son arrestation, et ce, malgré la gravité des soupçons à son encontre.

Rappelons que le Conseil de l’ordre judiciare a décidé, hier, de lever l’immunité de la juge et de la suspendre de ses fonctions.

Le journaliste de Mosaïque FM, Haythem Mekki, a affirmé, hier, sur antenne, que la juge en question est Ikram Mokdad et cette dernière ne l’a pas démenti.

C. B. Y.

Monastir : La garde douanière intercepte une juge en possession d’1,5 million de dinars en devises

Tunisie – Monastir : La juge arrêtée en possession de 1,5 million de dinars en devises a été libérée !

Tunisie : Levée de l’immunité et suspension de la juge interceptée en possession d’1,5 MD en devises

Saïed commente l’affaire de la juge interceptée avec 1,5 MD en devises puis maintenue en liberté

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.