Khadmi dit subir des pressions pour quitter l’aéroport, où il est en sit-in depuis vendredi dernier

L’ancien ministre et dirigeant Ennahdha Noureddine Khadmi a indiqué, dans la soirée de ce lundi 22 août 2022, que sa famille et lui même subissent «des pressions par des responsables» afin de quitter l’aéroport de Tunis-Carthage, où il est en sit-in depuis vendredi dernier pour dénoncer son interdiction de voyager.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook Noureddine Khadmi a appelé son comité de défense à le rejoindre à l’aéroport en affirmant qu’il ne compte pas lever le sit-in qu’il observe avec sa famille : «Nous attendons le prochain vol pour pouvoir voyager. Nous ne quitterons pas l’aéroport car l’interdiction de voyage n’est pas légale», a-t-il lancé.

Le dirigeant nahdhaoui a par ailleurs dénoncé une interdiction de voyager illégale, en indiquant que si la décision est officiellement émise par la justice dans ce sens, il quittera alors l’aéroport : «nous respectons la loi et si la justice ordonne une interdiction de voyage nous nous y soumettrons. Sauf que pour l’heure je ne suis visée par aucune interdiction judiciaire et suis victime d’une injustice».

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.