Accueil » Inondations : Bientôt des travaux à l’hôpital de Kasserine

Inondations : Bientôt des travaux à l’hôpital de Kasserine

Inondations-hopital-Kasserine

Des travaux d’aménagement des canalisations de l’hôpital régional de Kasserine seront lancés bientôt pour mettre un terme aux inondations.

C’est ce qu’a déclaré, le gouverneur de Kasserine, Chedly Bouallègue, qui a pris ses fonctions le 25 août dernier, à l’issue d’une visite effectuée hier à l’établissement hospitalier, au cours de laquelle il a constaté les inondations à l’extérieur de l’hôpital, mais aussi à l’intérieur, qui empêchent les patients de circuler entre les services de maternité et de pédiatrie.

Chedly Bouallègue a promis de débloquer en urgence le budget – inexplicablement bloqué depuis 2011 – destiné aux travaux d’aménagement de l’hôpital, où la stagnation de l’eau est aussi une source de nuisances diverses.

Inondations-hopital-de-Kasserine-2

Souriez, vous êtes à l’hôpital de Kasserine!

Des internautes, soutenus du staff médical de l’hôpital régional de Kasserine, avaient dénoncé, la semaine dernière, l’état de l’établissement médical, inondé à la suite des dernières pluies, et appelé les autorités régionales à agir. Ce n’est pas tombé dans les oreilles d’un sourd. Reste à mettre les actes en conformité avec les paroles.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.