Accueil » Wafa Laamari élue présidente du CJD

Wafa Laamari élue présidente du CJD

congrès CJD

Le congrès du Centre des jeunes dirigeants d’entreprise (CJD), tenu hier, a élu un nouveau bureau exécutif pour le mandat 2015-2017.

Wafa Laamiri, directrice générale du Centre de recherche, d’ingénierie et du travail (Crit), entreprise de travail intérimaire pour cadres) a été élue nouvelle présidente du CJD, en remplacement du président sortant Khaled Zribi.

Wafa Laamari CJD

Wafa Laamari.

Moez Ghali, (MS Solutions) a été élu 1er vice-président, Mouna Chaieb (cabinet TOM) 2e vice-président, et Mohamed Hachicha (trésorier).

Le congrès s’est tenue sous le thème : «Défis économiques : et si a Tunisie avait le courage de ses réformes», avec la participation d’un panel important de ministres du gouvernement Essid, dont Slim Chaker (Finances), Yassine Brahim (Développement, investissement et Coopération internationale) et Zied Laadhari (Emploi et Formation).

Le CJD est une organisation affiliée à l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (Utica, centrale patronale).

L’attribution de fonctions pour les membres du bureau exécutif pour le mandat 2015 – 2017 se fera lors du 1er conseil du mandat pour :
– Amin Sellami, DG AS Courtage;
– Amira Ellouze, Manager Sifco;
– Mounir Hbaieb, expert comptable – ACO;
– Mehdi Allani, DG Hôtel Le Sultan;
– Neila Ben Zina, DG Business & Decisions;
– Dhia Ben Letaifa, directeur exécutif Intilaq;
– Mme Nada Ghozzi, DG Select travel tours;
– Mohamed Krid, DG FM Buildings Services;
– Melik Guellaty, DG Eco-Oleo;
– Mehdi Sellami, DG Somytex;
– Emna Ben Yedder, CFO Medico Consult.

A. B. M. 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!