Accueil » Les chômeurs menacent d’installer des «potences» à la Kasbah !

Les chômeurs menacent d’installer des «potences» à la Kasbah !

guillotine 10

Initiative pour le moins discutable: dans un geste d’escalade, les chômeurs menacent d’installer des potences sur les remparts de La Kasbah.

L’Association tunisienne des chômeurs semble décidée à passer à de nouvelles formes de protestation contre la «marginalisation des jeunes tunisiens à la recherche de travail». Et c’est dans le cadre de cette escalade que l’un des responsables de cette organisation a déclaré qu’un échéancier a été mis au point.

Seif Midani, membre de ladite association, a affirmé que les chômeurs sont déterminés à aller de l’avant avec des marches de protestation dans toutes les régions du pays. Mais, le couronnement de cette action «aura lieu le 15 de ce mois de février 2016 à la place de la Kasbah (en face au siège du gouvernement, NDLR) où des potences seront installées sur les remparts même si les autorités décident de fermer la place».

Un autre adhérent de l’association a adressé une lettre au gouvernement, dans laquelle il menace de «se suicider en absorbant un poison parce qu’il n’a pas été recruté pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille». Ambiance.

N. H.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!