Un Tunisien vivant en Allemagne cherche à contacter la famille de son compatriote, Khames Trila, mort dans un accident de train à Fribourg.
Khames Trila était demandeur d’asile en Allemagne. Il a été écrasé par un train à grande vitesse, mercredi 24 févrer 2016, à Fribourg, alors qu’il traversait la voie ferrée.
Ses compatriotes vivant dans un camp pour étrangers en attente de régularisation de leur situation ont pris contact avec Marwen Sfaxi, un Tunisien vivant en Allemagne, pour qu’il informe le consulat tunisien et la famille du défunt. Mais ce dernier n’a pas réussi à joindre ni consulat ni la famille du défunt. «Le corps du défunt est abandonné à la morgue», a-t-il précisé.
Marwen Sfaxi a publié, hier soir, sur Facebook, des fac-similés des papiers du défunt et appelé à retrouver ses proches en Tunisie pour les informer du décès de Khames Trila et leur demander à prendre contact avec ses camarades à Fribourg au : 00491521936605.
Le nom complet du défunt est Khames Ben Salah Ben Abderhaman Trilla. Âgé de 34 ans et originaire de Tozeur, il a quitté la Tunisie en 2012.
Y. N.
Donnez votre avis