Accueil » Un Français poursuivi pour le viol de 66 mineurs, dont 41 Tunisiens

Un Français poursuivi pour le viol de 66 mineurs, dont 41 Tunisiens

Pédophile français-tourisme sexuel- Tunisiens

Un Français soupçonné d’avoir agressé sexuellement 66 garçons mineurs, dont 41 Tunisiens, comparaîtra, lundi, devant la cour d’assises de Versailles, à Paris.

C’est ce que rapporte, aujourd’hui, le « Nouvel Obs« , précisant que Thierry Darantière, un des rares Français incarcérés pour crimes sexuels à l’étranger, aurait violé 41 enfants en Tunisie, 6 en Egypte et 19 au Sri Lanka, âgés de 6 à 17 ans. C’est le FBI, le service de renseignements américain, qui a démasqué ce pédophile à travers les réseaux sociaux.

Les enquêteurs ont découvert des milliers de fichiers dans 9 disques durs, stockés dans son ordinateur : photos et vidéos en compagnie de ses victimes à qui il a imposé des «jeux sexuels allant jusqu’au viol», précise l’enquête.

Le « Nouvel Obs » précise que le juge d’instruction Etienne Lesaux et l’Office central pour la répression des violences aux personnes n’ont pu mener cette mission que partiellement. Et pour cause : l’Egypte et la Tunisie n’ont jamais répondu aux demandes d’entraide judiciaire internationale! Seul le Sri Lanka a pris part à l’enquête.

Les premiers éléments à disposition de la justice indiquent que le suspect aurait indiqué que tous les enfants étaient consentants et même payés, pour leurs services : de 60 centimes à 9 euros (de 200 millimes à 20 dinars) le rapport sexuel.

Thierry Darantière, directeur maison de retraite des Yvelines, utilisait l’action humanitaire comme un prétexte pour voyager et assouvir ses désirs interdits.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!