Accueil » Kairouan : Il tente d’enlever son ex-fiancée

Kairouan : Il tente d’enlever son ex-fiancée

viol

Un homme armé a blessé le père de son ex-fiancée, hier à Kairouan, en tentant d’enlever celle-ci.

Cela s’est passé dimanche soir, vers minuit, dans la localité de Jébil, délégation de Zaafran, au sud de Kairouan.

Un jeune homme, accompagné de ses 2 frères, est arrivé à bord d’une voiture, devant le domicile de son ex-fiancée. Les 3 hommes, qui étaient munis d’armes blanches et d’un fusil de chasse, ont tenté de kidnapper la jeune fille, mais Youssef, son père, a pu les en empêcher.

«J’ai été violemment agressé, mais grâce de dieu et à l’aide de mon frère et de mon voisin, ma fille n’a pas été enlevée. Je m’en sors avec des contusions et des points de sutures, mais je suis encore choqué», a indiqué Youssef à Sabra FM, précisant qu’il a porté plainte et ajoutant que ses agresseurs ont menacé de le tuer et d’enlever sa fille s’il ébruitait l’affaire.

«Cet individu n’a jamais été à la hauteur. C’est à cause de son comportement que ma fille a rompu les fiançailles, car il la traite comme sa chose, l’empêchant même de rendre visite à ses oncles et l’obligeant à démissionner de son travail», a indiqué le père, précisant que sa fille a rompu avec son ex-fiancé il y a 4 mois et que, depuis, elle vit un calvaire avec des menace et des insultes.

La famille de la jeune fille appelle la police à arrêter l’agresseur qui menace de se venger. «Il comparaîtra libre devant le juge et, entre-temps, il pourra nous faire du tort d’autant qu’il dit avoir ses entrées dans le corps de la police», a encore déclaré Youssef.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!