Accueil » Explosion à Kélibia : Aucun suspect n’est impliqué dans l’assassinat de Zouari

Explosion à Kélibia : Aucun suspect n’est impliqué dans l’assassinat de Zouari

Sofiene Selliti, porte-parole du Pôle judiciaire antiterroriste, a formellement démenti l’information selon laquelle un des suspects arrêté suite à l’explosion dans une maison à Kélibia (Nabeul) serait impliqué dans l’assassinat de Mohamed Zouari.

Dans une déclaration au journal en langue arabe « Assabah News » aujourd’hui, samedi 5 mai 2018, M. Selliti a indiqué que 7 mandats de dépôt ont été émis par le juge d’instruction du Pôle à l’encontre des 7 suspects, arrêtés, en avril dernier, suite à l’explosion dans une maison à Kélibia, assurant qu’aucun d’entre eux n’est impliqué dans l’assassinat de l’ingénieur tunisien, Mohamed Zouari, le 17 décembre 2015, à Sfax.

Rappelons qu’un Bosniaque soupçonné d’implication dans le meurtre de l’ingénieur, ancien membre du Hamas, le parti islamiste palestinien, a été arrêté, le 13 mars dernier, en Croatie, et livré à la Bosnie, mais ce pays a refusé de le livrer, à son tour, à la Tunisie, alléguant du fait que la loi leur interdit de livrer des nationaux.

E. B. A.

Croatie : Arrestation d’un Bosniaque lié à l’assassinat de Mohamed Zouari

Kélibia : Des takfiristes démasqués par une explosion dans leur maison

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!